Accueil > Musiques et.. > Lieux publics et environnements sonores > Association La p’tite maison - Cabinet de curiosités sonores et (...)

Association La p’tite maison - Cabinet de curiosités sonores et netlabel

Comme le décrit bien le panneau explicatif à l’entrée de la maison "La P’tite Maison existe depuis maintenant neuf ans. Neuf ans de défrichage sonore, d’actions volontaristes, de gestes artistiques souvent perçus comme décalés et novateurs. La P’tite Maison est une association où se mêlent artistes et activistes du son. C’est un lieu ouvert à la création, à la recherche, à l’écoute et à la curiosité. Chaque pièce mérite que l’on s’y attarde. Et que l’on s’y perde..."
Elle regroupe La revue Mobil Ohm, pour les amateurs de musiques "inactuelles" flanqués d’oreilles goinfres", un label et puis les parenthèses, ces Cinémas de quartier pour l’oreille mis en place dès 2001 et qui ont donné naissance à cette grande maison.

Elle est à visiter ! Alors oubliez vos rendez vous, oubliez le notaire et les compagnies d’assurance précaires. Frappez à la porte, écoutez... les pas s’approchent, les gonds grincent. Çà y est vous y êtes, vous êtes entrés. Profitez !

http://www.laptitemaison.com/

Date: 27/07/2017
Heure locale :
Loadin' en cours...>